Mykonos
plages
Agios Sostis
Plage sauvage
La plus belle plage de Mykonos, sous la côte sauvage, et aussi l’une des plus calmes. On se baigne dans des eaux turquoises, surplombé par une jolie chapelle toute blanche. Elle n’a aucune ombre naturelle et aucun transat, il faut donc venir un peu préparé. La taverne de Kiki’s est parfaite pour un petit creux entre deux baignades. La plage idéale pour ceux en quête de tranquillité.
Provatas, Agios Sostis 84600
Platys Gialos Beach
Activités nautiques
Au sud de l’île on trouve la plage de Platys Gialos, une longue étendue de sable sur laquelle de multiples activités sont proposées. Les plus aventuriers opteront pour du jet-ski et du ski nautique, les autres profiteront simplement des nombreux transats face à l’eau.
Lia beach
Plage isolée
A 14km de Chora, Lia est une plage protégée du vent, calme et isolée au sud de l’île. Entourée de rochers, elle est une bonne option pour les amateurs de plongée. On y trouve un seul restaurant.
Elia Beach
Elia beach n’est pas la plus accessible, mais souvent considérée comme l’une des plus belles plages de l’île. Une eau cristalline dans laquelle on peut s’adonner à des nombreuses activités telles que le jet ski.
Super paradise beach
Plage de fête
C’est à Super Paradise que la fête dure de l’après-midi jusque tard dans la soirée. Ses nombreux clubs en font un incontournable pour les jeunes fêtards du monde entier et les VIP.
Kalo Livadi
Longue plage cristalline
Avec ses eaux exotiques et ses parasols multicolores, cette plage de sable fin est l’une des plus longues de l’île, mais aussi l’une des plus prisées pour l’organisation d’événements et de grandes soirées festives.
Agios Ioannis
Agrari beach
Ornos beach
Psaros beach
Paraga beach
Megali Ammos beach
Fokos beach
Paradise beach
Agia Anna beach